Closer : François Hollande "déplore les atteintes au respect de la vie privée"

  • A
  • A
Closer : François Hollande "déplore les atteintes au respect de la vie privée"
@ MaxPPP
Partagez sur :

L'Elysée a réagi vendredi aux informations publiées par le magazine Closer, qui affirme que le président entretient une liaison avec l'actrice Julie Gayet.

L'info. François Hollande a réagi sans tarder. Le magazine Closer publie vendredi matin un dossier de sept pages affirmant que le chef de l'Etat entretient une liaison avec l'actrice Julie Gayet. De son côté, François Hollande, ne dément pas, mais "déplore profondément les atteintes au respect de la vie privée", fait savoir l'Elysée.

Il déplore, mais ne dément pas. Le chef de l'Etat a donc réagi vendredi matin à la Une du magazine Closer qui affirme que le chef de l'Etat entretient une relation avec l’actrice Julie Gayet. François Hollande a dit déplorer "profondément les atteintes au respect de la vie privée", a fait savoir l'Elysée. Le chef de l'Etat "examine les suites, y compris judiciaires", a-t-on ajouté.  

Des photos à l’appui. En 2012, l'actrice avait participé à un clip de campagne de François Hollande où elle qualifiait le candidat à la présidentielle d'homme "humble", "formidable" et "vraiment à l'écoute". Une relation qui aurait évolué vers une histoire d’amour, à en croire l’hebdomadaire Closer, qui publie des photos où l’on devine François Hollande sortant d’un immeuble casqué.  "Autour du jour de l'an, le chef de l'Etat, casque sur la tête, rejoint à scooter la comédienne dans son pied-à-terre où le président a pris l'habitude de passer la nuit", écrit Closer.

"Des photos étonnantes, poursuit l'hebdomadaire, qui pose la question aussi de la sécurité du président. Le chef de l'Etat est accompagné d'un seul garde du corps qui protège le secret de ces rencontres avec la comédienne et apporte même les croissants!".

sur le même sujet, sujet,

L'INFO - François Hollande et Julie Gayet, la Une choc de Closer

LE LAB - Les réactions sur Twitter