Ciotti: "Hollande a une tête de paratonnerre"

  • A
  • A
Ciotti: "Hollande a une tête de paratonnerre"
Eric Ciotti et Christian Estrosi, les deux ténors de l'UMP des Alpes-Maritimes ont lancé samedi leur campagne des législatives, lors un meeting sur le Port de Nice.@ MaxPPP
Partagez sur :

Éric Ciotti et Christian Estrosi ont lancé leur campagne des législatives samedi à Nice.

Christian Estrosi et Éric Ciotti lance l'offensive sur le gouvernement Ayrault. Les deux ténors de l'UMP des Alpes-Maritimes ont lancé samedi leur campagne des législatives, lors un meeting sur le Port de Nice. A la tribune, Christian Estrosi a tiré à boulets rouges sur le gouvernement, critiquant le choix de "nommer Madame Taubira, véritable Robespierre, à la tête de notre Justice", selon des propos rapportés par Nice Matin.

Eric Ciotti a lui fustigé la présence de drapeau Maghrébin lors de la fête de la victoire de François Hollande à la Bastille, le 6 mai. "Moi, député, nous ne fêterons la victoire qu'avec des drapeaux tricolores, et pas ceux de l'Algérie, du Maroc ou de la Tunisie." Devant plusieurs centaines de militants et sympathisants UMP il a également ironisé sur les premiers jours de la présidence Hollande. "Il y a eu la foudre sur l'avion. Ce n'est pas bien d'avoir une tête de paratonnerre quand on est président de la République".