"Affaire Morelle" : Cambadélis monte au créneau

  • A
  • A
"Affaire Morelle" : Cambadélis monte au créneau
@ MaxPPP
Partagez sur :

VIDEO - Le patron du PS ne voit pas comment Aquilino Morelle "peut rester" conseiller de François Hollande si les accusations de Mediapart sont vérifiés.

Aquilino Morelle est décidément bien seul. Depuis les révélations de Mediapart sur de possibles conflits d’intérêts, le conseiller politique du chef de l’Etat n’a vu aucune ne personnalité de poids voler à sons secours. Vendredi matin, le patron du parti socialiste, Jean-Christophe Cambadélis, a même laissé entendre que la plume du président devrait reboucher définitivement son stylo si les faits reprochés s’avéraient exactes.

Le premier secrétaire du Parti Socialiste a ainsi déclaré sur i>TELE ne pas voir comment Aquilino Morelle "peut rester" conseiller de François Hollande si les accusations de Mediapart sont vérifiés. "Si ce qui se dit est vérifié, je ne vois pas comment il peut rester. Mais si ce n'est pas vrai, il faut qu'il s'explique, il faut une grande explication pour que l'on puisse y voir clair. Il faut qu'il le fasse vite et qu'il s'explique, qu'on puisse le juger sur pièces", a déclaré Jean-Christophe Cambadélis.

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460

L'INFO POLITIQUE - Aquilino Morelle, ce conseiller loin de plaire à tout le monde

RIPOSTE - Liens avec les labos : la réponse d'Aquilino Morelle