Accident de car : Hollande promet "la vérité" aux familles

  • A
  • A
Accident de car : Hollande promet "la vérité" aux familles
François Hollande@ Capture France 2
Partagez sur :

François Hollande a promis mardi "la vérité" aux familles des victimes de l'accident de car de Puysseguin, en Gironde, pour éviter "toutes les rumeurs" et "toutes les amertumes".

François Hollande a promis mardi "la vérité" aux familles des victimes de l'accident de car de Puysseguin, en Gironde. Le président de la République a témoigné sa volonté d'éviter "toutes les rumeurs" et "toutes les amertumes". Le président François Hollande rend hommage mardi matin aux 43 victimes et à leurs familles, après le plus meurtrier accident de la route en France depuis 33 ans survenu le 23 octobre au milieu du vignoble bordelais.

"L'enquête sera menée jusqu'au bout". "Je vous l'assure ici : l'enquête sera menée jusqu'au bout sous l'autorité de la justice. Car laisser le doute s'établir, renoncer à rechercher la vérité, ce serait laisser la place libre à toutes les rumeurs comme à toutes les amertumes. Je m'y refuse", a déclaré le chef de l'Etat lors de l'hommage aux victimes du plus meurtrier accident de la route en France depuis 33 ans.