Yvelines: 3 morts sur la route

  • Copié
Rédaction Europe1.fr , modifié à
Trois personnes ont été tuées dans la nuit de samedi à dimanche dans deux accidents de la route distincts survenus dans les Yvelines à deux heures d'intervalle. Les deux conducteurs ne possédaient pas le permis de conduire.

Deux dramatiques accidents dans la nuit de samedi à dimanche dans les Yvelines. Le premier a eu lieu à Saint-Martin-la-Garenne, peu après 2h. Une Renault Clio avec à son bord cinq jeunes gens âgés de 17 à 26 ans a quitté la route avant de percuter un arbre. Le conducteur âgé de 21 ans et un passager de 26 ans, originaires de Guernes, sont décédés sur le coup. Les trois autres passagers, également originaires du même village, ont été grièvement blessés et transportés à l'hôpital de Mantes-la-Jolie. Le conducteur du véhicule n'était pas titulaire du permis de conduire ont indiqué les gendarmes.

Le deuxième accident s'est déroulé à Carrières-sur-Seine, vers 4h. Un véhicule conduit par un jeune homme de 17 ans, originaire de la communauté des gens du voyage, a fait une sortie de route avant de percuter un poteau. Le conducteur qui n'avait pas le permis de conduire est mort sur le coup. Sa passagère a été grièvement blessée.