Un avis de recherche international lancé contre "Vico"

  • Copié
Rédaction Europe1.fr , modifié à
Interpol a officiellement lancé ce jeudi un avis de recherche international pour retrouver Christopher Paul Neil, surnommé "Vico". Le passeport de ce pédophile présumé a été diffusé sur internet la photocopie de son passeport canadien, ainsi qu'une carte de débarquement récente en Thaïlande.

"Vico", de son vrai nom Christopher Neil, est recherché par toutes les polices internationales. Un avis de recherche international a été lancé pour retrouver ce pédophile présumé par Interpol. L'homme avait diffusé à plusieurs reprises des photos sur Internet le mettant en scène avec des enfants.

Le passeport et une reproduction de la carte de débarquement à Bangkok de Christopher Neil a été diffusé sur le site internet de l'organisation policière internationale. Les documents ont été fournis par les autorités thaï. Elles précisent que l'homme comptait séjourner dans la capitale thaï au Touring Rose Inn.

L'organisation policière internationale était parvenue mi-octobre à identifier, grâce à un appel à témoins sur internet, le pédophile présumé. Un appel à témoins avait été lancé par Interpol sur internet, ce qui constituait une première dans l'histoire de l'organisation.