Stains : Sarkozy exprime sa "solidarité"

  • Copié
avec AFP

Nicolas Sarkozy a exprimé dimanche sa "solidarité personnelle" à l'égard des victimes de l'effondrement d'un plancher dans un local abritant une communauté évangélique à Stains, en Seine-Saint-Denis, qui a causé la mort d'un petit garçon et fait une trentaine de blessés.

"Le président de la République a appris avec une très vive émotion et une profonde tristesse l'accident survenu aujourd'hui dans un lieu de culte à Stains, durant les célébrations des fêtes pascales, et qui a coûté la vie à un enfant et blessé de nombreuses autres personnes, dont plusieurs grièvement", indique l'Elysée dans un communiqué.

"Dans ces moments difficiles, le chef de l'Etat tient à adresser à la famille de la victime ses condoléances attristées et à exprimer à toutes les personnes touchées par ce drame, ainsi qu'à leurs proches, sa solidarité personnelle et celle de la Nation toute entière", ajoute l'Elysée. Le plancher du local s'est effondré dimanche, entraînant la mort d'un enfant de six ans et faisant une trentaine de blessés, dont deux ont été hospitalisés dans un état critique, un enfant de deux ans et une femme de 42 ans.