Meurtre du principal de La Ciotat: une personne en garde à vue

  • Copié
Rédaction Europe1.fr , modifié à
Un jeune homme de 26 ans a été placé en garde à vue lundi dans les locaux de la police judiciaire à Marseille. Il est entendu dans le cadre de l'enquête sur le meurtre du principal du collège de La Ciotat dans les Bouches-du-Rhône. Ce dernier avait été tué il y a quatre ans d'un coup de couteau. Pour le moment, le suspect nie toute implication.

Le 26 septembre 2003, le principal du collège Virebelle à La Ciotat (Bouches-du-Rhône), Clément Roussenq, était tué d'un coup de couteau alors qu'il sortait de son véhicule sur le parking du collège, après avoir été attiré hors de son domicile par un stratagème. Plusieurs dizaines d'interpellations n'ont pas permis à ce jour d'élucider ce meurtre.

Une nouvelle arrestation pourrait relancer l'enquête qui piétine depuis 4 ans. Un jeune homme de 26 ans a été placé en garde à vue lundi dans les locaux de la police judiciaire à Marseille. Il a été interpellé le matin par les policiers du commissariat de La Ciotat pour une série de braquages, à la suite d'une dénonciation. Il a sauté du second étage d'un immeuble du centre-ville pour tenter de leur échapper.

Pour l'instant, le suspect nie toute implication dans l'homicide. Cet homme est déjà connu des services de police.