La famille royale britannique victime de maîtres chanteurs

  • Copié
Rédaction Europe1.fr , modifié à
Deux hommes de 30 et 40 ans ont été arrêtés par Scotland Yard et seront bientôt jugés à Londres pour "chantage". Ils auraient tenté de soutirer 75.000 euros à un membre de la famille royale, dont l'identité n'a pas été révélée. En leur possession, une vidéo mêlant drogue et sexe.

Impossible de savoir quel membre de la famille royale a été victime de deux maîtres chanteurs. Selon les révélations du Sunday Times pourtant, deux hommes auraient bien été interpellés en flagrant délit puis présentés à un juge dernièrement. Ils auraient essayé de soutirer 75.000 euros à un parent de la reine Elizabeth. Le prix d'une vidéo compromettante.

Sur ces images, on pouvait voir un employé de la famille royale transporter dans une enveloppe de la cocaïne puis sniffer la drogue. Un peu plus loin sur la bande, le même employé était entrain de pratiquer une fellation sur son employeur. Les deux maîtres chanteurs, âgés de 30 et 40 ans, étaient prêts à rendre la vidéo contre de l'argent. Le membre de la famille royale a préféré contacter la police.

Scotland Yard a donc tendu un piège aux deux maîtres chanteurs le 11 septembre dernier dans un grand hôtel londonien où devait avoir lieu l'échange argent contre vidéo. Ils ont été filmés, puis suivis avant d'être arrêtés. Présentés à un juge pour "chantage", ils devraient être jugés en décembre devant la cour criminelle de Londres.