Yoko Ono hospitalisée à New York

  • A
  • A
Yoko Ono hospitalisée à New York
La veuve de John Lennon a été hospitalisée à New York@ DON EMMERT / AFP
Partagez sur :

Malgré des rumeurs d'attaque cardiaque, Yoko Ono ne se serait finalement rendue à l'hôpital que pour une grippe. Son fils, Sean Lennon a rassuré les fans.

La veuve de John Lennon a été hospitalisée vendredi à New York. Des rumeurs couraient sur une éventuelle attaque. Finalement, il semblerait que ce soient les symptômes de la grippe qui ont poussé Yoko Ono à se rendre à l'hôpital, vendredi soir. Agée de 83 ans, la chanteuse japonaise a "suivi les conseils de ses médecins", a déclaré son porte-parole Elliot Mintz, cité par ABC News.

"Attaque de génie". Le fils de l'artiste Sean Lennon a répondu aux rumeurs sur Twitter: "La seule attaque dont @yokoono a souffert est une attaque de génie. Elle va vraiment bien. Merci de vos bons souhaits de rétablissement". Selon le porte-parole, Yoko Ono pourrait sortir de l'hôpital dès samedi. 



Un nouvel album.John Lennon et Yoko Ono s'étaient sont rencontrés en 1966 et sont par la suite devenus amants et compagnons artistiques. John Lennon avait été assassiné par un déséquilibré à New York en 1980. Yoko Ono avait sorti la semaine passée un album remix intitulé "Yes, I'm a Witch Too" ("Oui, je suis aussi une sorcière"). Parmi les artistes ayant contribué à cet album figurent Moby et Sean Lennon.