"Star Wars" : Carrie Fisher révèle avoir eu une aventure avec Harrison Ford

  • A
  • A
"Star Wars" : Carrie Fisher révèle avoir eu une aventure avec Harrison Ford
Carrie Fisher révèle dans une autobiographie avoir eu une aventure avec Harrison Ford.@ KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Partagez sur :

Si la Princesse Leia est tombée amoureuse de Han Solo, il semble bien que son interprète Carrie Fisher soit également tombée sous le charme d'Harrison Ford.

Carrie Fisher, alias Princesse Leia, le révèle près de 40 ans plus tard : elle a eu une aventure avec son partenaire Harrison Ford sur le tournage du premier épisode de Star Wars, La Guerre des étoiles. Dans son autobiographie, The Princess Diarist, dont le magazine People publie quelques passages, l'actrice, qui a fait son retour dans la saga lors du dernier épisode sorti l'an dernier, Le Réveil de la Force, raconte cette aventure qui a duré le temps d'un tournage.

Une idylle de trois mois. À l'époque, Carrie Fisher avait 19 ans, et Harrison Ford 33. Il était marié et avait deux enfants, mais cela ne les a pas empêchés de vivre une idylle qui a commencé lors de la fête d'anniversaire du réalisateur George Lucas. "C'était Han et Leia durant la semaine, et Carrie et Harri­son durant le week-end", raconte l'actrice. Leur histoire a duré trois mois.

Et l'actrice, âgée de 60 ans, s'en souvient encore avec tendresse. "J'étais si inexpérimentée, mais quelque chose en lui me donnait confiance. Il était gentil", écrit-elle. Quarante ans après les faits et après avoir souvent eu peur de voir cette histoire éventée dans les journaux, Carrie Fisher a décidé qu'il était temps de la raconter elle-même. Un parti-pris qui ne semble pas être celui d'Harrison Ford qui n'a pas répondu aux sollicitations de People