Sa femme "empoisonnée", Chuck Norris arrête sa carrière

  • A
  • A
Partagez sur :

L'acteur a décidé de stopper sa carrière afin de s'occuper de sa femme malade, empoisonné selon lui par un produit médical injecté avant une IRM. 

Après 50 ans passés sur les écrans, Chuck Norris a décidé de mettre fin à sa carrière d'acteur. Sa raison est familiale : il souhaite s'occuper de sa femme, malade depuis qu'elle a été "empoisonnée" selon lui par un produit médical, a-t-il expliqué à CBS News jeudi dernier. 

"Prendre soin d'elle". "Désormais, je consacre toute ma vie à prendre soin d'elle autant que je le peux. Vous savez, j'ai dû renoncer à ma carrière d'acteur", a expliqué la vedette du cinéma d'action, âgée de 77 ans. Selon lui, sa femme, Gena O'Kelley, a été "empoisonnée" en 2013 par un produit administré en vu d'un IRM, le gadolinium.

Deux millions de dollars. Depuis, Chuck Norris et sa femme ont déboursé pas moins de deux millions de dollars pour bénéficier de soins en Chine. Et ils s'estiment chanceux par rapport à d'autres. "Je me sens extrêmement mal par rapport aux gens qui traversent ces épreuves et qui n’ont pas, contrairement à nous, l’argent nécessaire pour un traitement", assure l'acteur phare de Walker, Texas Ranger

Une plainte déposée. Le couple a aussi décidé de porter plainte contre le fabriquant du gadolinium. Ils réclament en guise de dommages et intérêts 10 millions de dollars. 

Le gadolinium, qu'est-ce que c'est ? Le gadolinium est un élément chimique qui tient son nom de la gadolinite, un métal rare dans lequel on le trouve. Il peut entraîner de graves dommages en cas de concentration mais quand il est utilisé comme produit de contraste lors d'IRM, il est modifié afin de ne plus être toxique. Le gadolinium n'a pas qu'un usage médical, il est aussi présent dans de nombreux alliages (acier, chrome), dans les lasers et les tubes cathodiques.