Reconverti en DJ, Djibril Cissé en première partie du concert de Mariah Carey

  • A
  • A
Reconverti en DJ, Djibril Cissé en première partie du concert de Mariah Carey
@ AFP PHOTO / LOIC VENANCE
Partagez sur :

L'ancien attaquant d'Auxerre et des Bleus, passionné de musique, assurera la première partie du concert de la diva pop à l'AccorHotels Arena de Paris, jeudi. 

La carrière de footballeur peut mener à tout. Djibril Cissé, l'ancien attaquant de l'AJ Auxerre de l'équipe de France, est ainsi un passionné de musique depuis de longues années. Le "Djib", qui officie également en tant que DJ, aura ainsi le privilège d'assurer la première partie du concert de... Mariah Carey ! "DJ Djibril" se produira avant l'apparition de la diva pop sur la scène de l'AccorHotels Arena (l'ancien Palais omnisports de Paris Bercy), jeudi soir. 

Retraité des terrains depuis octobre. Le joueur l'a annoncé lui-même sur son compte Twitter, mercredi après-midi. Djibril Cissé, formé à Auxerre où il s'est révélé au plus haut niveau, avait annoncé la fin de sa carrière de footballeur en octobre dernier, à cause de problèmes physiques récurrents. Pour ceux qui n'auront pas la chance de le voir se produire à Paris, Djibril Cissé assurera un "set" le 29 avril prochain dans une discothèque d'Arles, sa ville natale. Avis aux amateurs de musique... et de foot !