Miss France : Miss Martinique disqualifiée pour un tatouage sur l'omoplate

  • A
  • A
Miss France : Miss Martinique disqualifiée pour un tatouage sur l'omoplate
Les Miss n'ont pas le droit d'avoir des tatouages et piercing voyants@ GUILLAUME SOUVANT / AFP
Partagez sur :

Bien qu'elle ait été élue Miss Martinique, Jade Voltigeur ne pourra participer à l'élection de Miss France en décembre prochain.

Le règlement du concours Miss France est très strict et Miss Martinique en a fait les frais. Jade Voltigeur ne pourra pas participer à la prochaine saison à cause d'un tatouage, rapporte Martinique 1er vendredi. 

Un tatouage trop "voyant". Le Comité Miss Martinique a tranché, la jeune femme ne pourra pas concourir en décembre prochain. En cause ? Un tatouage sur l'épaule droite. Lors de son élection en juillet dernier, Jade Voltigeur l'avait habilement camouflé sous du fond de teint. Mais pour la grande élection, le subterfuge dont le comité de Martinique était au courant, ne passera pas. Car les tatouages et piercing "voyants" sont interdits.

La Martinique représentée par la première dauphine. La jeune Miss conserve son titre et ses couronnes mais ce sera sa première dauphine,Laure-Anaïs Abidal, qui défendra les couleurs de la Martinique à Châteauroux où aura lieu la prochaine édition du concours le 16 décembre