VIDEO - Mariah Carey met le feu à sa robe de mariée à 210.000 euros

  • A
  • A
VIDEO - Mariah Carey met le feu à sa robe de mariée à 210.000 euros
Partagez sur :

Visiblement toujours focalisée sur sa rupture d'avec le milliardaire James Packer, la diva n'a pas hésité à brûlé le symbole de son mariage avorté : une robe Valentino à 250.000 dollars.

Caprice de star. Chez Mariah Carey, le train de vie - tout comme les ruptures -, ça coûte cher. Fin octobre, la diva était quittée par son fiancé, le milliardaire James Packer, alors qu'ils avaient projeté de s'unir à Bora Bora. Une blessure visiblement toujours à vif pour la chanteuse, au regard de son dernier clip où elle jette dans les flammes la robe de mariée de couturier qu'elle devait porter pour l'événement.

La robe au feu. Las, entre autres, du côté très dépensier de la diva, James Packer avait rompu leurs fiançailles il y a un peu plus de trois mois. Mariah Carey s'est vengée à sa manière. Dans le clip de sa dernière chanson I Don't, publié vendredi sur son compte YouTube, la chanteuse courroucée met le feu à sa robe blanche. La vidéo a déjà été vue plus de 3,5 millions de fois.

Une robe à 250.000 dollars. D'après le site de news people américain TMZ, il s'agit bel et bien de la création sur-mesure de la maison de couture Valentino qui avait coûté la bagatelle de 250.000 dollars (210.000 euros). Déjà, en novembre, la chanteuse avait fait un premier coup d'éclat : elle avait osé demander une coquette somme à son ex - l'équivalent de 46,3 millions d'euros - pour réparer le préjudice de la rupture et l'annulation de la tournée qui s'en est suivie.