Les acteurs Ben Affleck et Jennifer Garner vont officialiser leur divorce

  • A
  • A
Les acteurs Ben Affleck et Jennifer Garner vont officialiser leur divorce
en Affleck et Jennifer Garner souhaitent une garde partagée.@ FREDERIC J. BROWN / AFP
Partagez sur :

Deux ans après leur rupture et de nombreuses spéculations, Jennifer Garner et Ben Affleck vont finalement divorcer. 

Ils mettent fin aux doutes. Après douze ans de mariage, les acteurs américains Jennifer Garner et Ben Affleck ont entamé une procédure de divorce. C'est le site américain TMZ qui révèle l'information, précisant que l'officialisation de leur séparation semble se dérouler à l'amiable. 

Pas d'avocat. Jennifer Garner a déposé sa demande de divorce et Ben Affleck a donné au même moment les documents nécessaires pour l'accepter. Les acteurs n'auraient même pas pris d'avocat, préférant faire appel à un médiateur. L'ancien couple souhaite une garde partagée et ils discutent d'un accord financier avec le juge, toujours selon les informations de TMZ

Séparés depuis 2015. Le divorce pourrait être prononcé d'ici six mois. Les deux stars s'étaient rencontrés en 2001 sur le tournage de Pearl Harbor. Quatre ans plus tard ils se mariaient. Les parents de Violet Ann, Seaphina Rose Elisabeth et Samuel avaient cependant annoncé leur séparation en 2015, "après mûre réflexion." "Nous avons pris la décision difficile de divorcer. Nous allons de l’avant avec de l’amour et de l’amitié l’un pour l’autre et un engagement envers la co-parentalité de nos enfants, dont nous demandons de respecter la vie privée en cette période difficile", écrivaient-ils à l'époque dans un communiqué commun.