Le fils cadet de Caroline de Monaco, Pierre Casiraghi, devient papa

  • A
  • A
Le fils cadet de Caroline de Monaco, Pierre Casiraghi, devient papa
Le couple princier a donné naissance à un petit garçon.@ VALERY HACHE / AFP
Partagez sur :

Le couple princier Pierre Casiraghi et Béatrice Borroméo a donné naissance à un petit garçon le 28 février, dont le prénom n'a pas été dévoilé.

Pierre Casiraghi, fils cadet de la princesse Caroline de Monaco et marié depuis 2015 à une journaliste italienne Béatrice Borroméo, est devenu le père d'un petit garçon, a annoncé le palais princier de Monaco mercredi. "S.A.R. la Princesse de Hanovre et la Comtesse Paola Marzotto (la mère de Béatrice Borroméo, ndlr) ont la joie de vous annoncer la naissance de leur petit-fils né le 28 février 2017; la maman et l'enfant se portent bien", a indiqué le palais dans un bref communiqué, ne donnant pas le prénom.

Une princesse quatre fois grand-mère. Pierre Casiraghi, qui aura 30 ans en septembre, est le neveu du prince Albert de Monaco. Caroline de Monaco était déjà trois fois grand-mère auparavant. Sa fille Charlotte Casiraghi a eu un petit Raphaël avec l'humoriste Gad Elmaleh en 2013, et son fils aîné Andréa, marié à Tatiana Santo Domingo, héritière d'une grande fortune colombienne, a deux enfants, un petit Sacha né en 2013 et une petite India née en 2015.