Kate Middleton pose pour les 100 ans de "Vogue"

  • A
  • A
Kate Middleton pose pour les 100 ans de "Vogue"
Kate Middleton à la Une du Vogue britannique du mois de juin. @ Capture d'écran
Partagez sur :

La duchesse de Cambridge a accepté de figurer sur la Une du numéro de juin du "Vogue" anglais.

Pour ses 100 ans, le Vogue version britannique a voulu marquer le coup. C'est en effet Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, qui figure sur la Une de son numéro de juin.

Dans la campagne du Norfolk. Si l'épouse du prince William a accepté de participer au projet de Vogue, c'est qu'il s'agit d'une collaboration avec la National Gallery de Londres, dont elle est la marraine depuis 2012. Et le résultat est séduisant. Loin des positions figées prises parfois sur les clichés officiels, Kate Middleton apparaît dans le célèbre magazine dans des poses moins formelles au milieu de paysages du Norfolk, dans l'ouest de l'Angleterre, où se sont établis les Cambridge. Détendue et souriante, elle est coiffée simplement et vêtue d'un jean, à l'opposé de ses tenues princières plus classiques.

"Pleine de vie". "Josh (Olins, le photographe, ndlr) a photographié la duchesse exactement comme elle est : pleine de vie, avec un grand sens de l’humour, attentionnée et intelligente, et, en réalité, très belle. Les images démontrent ce que Vogue a toujours brillamment fait : associer les plus grands photographes aux personnalités du moment, afin de refléter les changements culturels et sociétaux", a expliqué dans un communiqué Nicholas Cullinan, le directeur de la National Portrait Gallery. "Nous nous sommes amusés en réalisant ces photos et en choisissant les images, et j’espère que cela se ressent", a-t-il ajouté.