Johnny Hallyday soigné pour un cancer : les fans sont inquiets

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Johnny Hallyday a annoncé mercredi sur Twitter être traité pour un cancer. Une nouvelle qui déboussole certains fans du chanteur.

L'inquiétude gagne la communauté des fans de Johnny Hallyday, après que le chanteur a annoncé mercredi être traité pour un cancer dépisté il y a quelques mois. Au bar L'Amitié, à Malakoff, près de Paris, dans lequel le visage du chanteur est partout sur les murs, les patrons et les habitués sont ébranlés par la maladie qui touche leur idole de 73 ans. "Demain je promets que j'irai à Sainte-Rita mettre un petit cierge pour lui et pour Laeticia aussi. J'ai tellement peur qu'il s'en aille, c'est une partie de ma vie qui s'en irait", confie Nadine, la patronne du bar.

"Il vient de la rue, comme moi". "J'ai beaucoup de personnes de ma famille qui ne m'apportent pas la moitié de ce que Johnny Hallyday m'apporte. Il vient de la rue, comme moi, il vient de la zone. On aurait eu la vie qu'il a eue, je pense qu'on ne serait même plus de ce monde", ajoute Nadine, alors que son mari Alain, des tatouages plein les bras, tente de la rassurer. S'il arrivait un malheur, Nadine a déjà prévu sept jours de deuil dans son bar avec en boucle dans le Jukebox les tubes de son idole.

Une sortie à Malibu. Jeudi, le rockeur a tenté de rassurer ses admirateurs en apparaissant au volant d'une voiture décapotable de collection à Los Angeles avant de descendre déjeuner dans un restaurant branché de Malibu avec sa femme Laeticia. Mercredi, il avait également précisé sur Twitter que ses jours n'étaient pas en danger.