Johnny Hallyday annonce être traité pour un cancer, mais ses jours ne sont "pas en danger"

  • A
  • A
Johnny Hallyday annonce être traité pour un cancer, mais ses jours ne sont "pas en danger"
Johnny Hallyday a annoncé mercredi sur Twitter être traité pour un cancer.@ AFP
Partagez sur :

Johnny Hallyday a annoncé mercredi sur Twitter être traité pour un cancer, dépisté il y a quelques mois, mais précise que ses jours ne sont "pas en danger".

Il veut faire taire les rumeurs mais ne les dément pas. Johnny Hallyday a annoncé mercredi sur Twitter être traité pour "des cellules cancéreuses" : "On m'a effectivement dépisté il y a quelques mois des cellules cancéreuses pour lesquelles je suis actuellement traité", écrit le chanteur français dans un message posté sur le réseau social, sans préciser de quel cancer il est atteint.

"Mes jours ne sont pas en danger". Mais Johnny Hallyday se veut rassurant : "je vais très bien, et suis en bonne forme physique", poursuit le rockeur âgé de 73 ans. "Je suis suivi par d'excellents professeurs en qui j'ai une totale confiance. Mes jours ne sont pas en danger."



Des rumeurs sur son état de santé. Des rumeurs circulaient depuis quelques jours sur l'état de santé de Johnny Hallyday. Un message posté sur le compte Facebook de sa fille, Laura Smet, avait notamment semé le doute. L'avocat de l'actrice, Hervé Temime, avait indiqué mardi qu'il déposerait plainte devant le TGI de Paris pour le piratage du compte par un faux message.

"Des informations alarmistes". Le magazine Closer affirme dons son numéro à paraître jeudi que "Johnny Hallyday, atteint d'un cancer, est dans un état très préoccupant", et souffre d'un cancer du poumon. "L'affluence de mensonges qui circule sur mon état de santé me choque profondément. Les informations alarmistes répandues par certains médias et les réseaux sociaux sont erronées gênantes et indignes", a jugé mercredi Johnny Hallyday.