Gad Elmaleh : "Maman, tu as un message pour Donald Trump ?"

  • A
  • A
Gad Elmaleh : "Maman, tu as un message pour Donald Trump ?"
Fan des Etats-Unis, Gad Elmaleh avait repris en janvier sur M6, le concept du Saturday Night Live.@ Capture d'écran
Partagez sur :

Dans une vidéo publiée lundi sur les réseaux sociaux, la mère de l'humoriste interpelle le président américain afin que son fils obtienne un visa de travail.

VIDEO

"Maman, tu as un message pour Donald Trump ?". Lundi, Gad Elmaleh a publié une vidéo sur les réseaux sociaux, et relayée par Paris Match, dans laquelle il demande à sa mère de lancer un appel à Donald Trump afin d'obtenir un visa de travail.

"Monsieur le président, s'il vous plaît". Filmée dans sa cuisine en train de préparer un repas, la maman de l'humoriste s'exécute. "S'il vous plaît, Monsieur le président, donnez un visa à mon fils afin qu'il puisse travailler aux États-Unis", lance-t-elle alors que Gad Elmaleh est parti, depuis trois ans, à la conquête des États-Unis pour y poursuivre sa carrière.

My mom has a message for Donald Trump

Une publication partagée par GAD (@gadelmaleh) le

"Tu aimes Donald Trump ?". "Tu aimes Donald Trump ?", demande ensuite l'humoriste à sa mère qui, un peu gênée de répondre, finit par faire comprendre, d'un geste de la main, qu'elle ne porte visiblement pas le président américain dans son cœur.