Dr Philippe Siou : "Il va falloir que Michel Polnareff cicatrise moralement"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Interrogé sur Europe 1 vendredi matin, le docteur Philippe Siou a confirmé la guérison de Michel Polnareff, hospitalisé depuis le 3 décembre pour une embolie pulmonaire.

"J’ai le plaisir de vous annoncer que Michel Polnareff est sorti de l’hôpital guéri, hier soir, dans la plus grande discrétion". Sur Europe 1 vendredi matin, le médecin du chanteur, le docteur Philippe Siou, a confirmé la bonne nouvelle sur Europe 1.

Le chanteur "accablé" par les accusations". Michel Polnareff était hospitalisé depuis le samedi 3 décembre pour une embolie pulmonaire, qui avait engagé son pronostic vital. "Les caillots de sang qu’il avait dans ses artères pulmonaires, nous les avons fait fondre", a assuré Dr Philippe Siou. Cette soudaine hospitalisation avait contraint Michel Polnareff a annulé les deux derniers concerts de sa tournée, salle Pleyel à Paris et à Nantes. Une polémique était née après que son producteur a mis en doute l'état de santé du chanteur.

"C’est un homme qui est fatigué par la maladie. Il est d’ailleurs parti en convalescence. Mais il est aussi accablé par les accusations qu’on lui a faites, qu’il n’était pas malade, que c’était un caprice de star…", a expliqué son médecin. "Moralement, il va falloir qu’il cicatrise de tout ce qu’on lui a fait".

"Il a failli mourir sur scène". Pour le docteur Philippe Siou, Michel Polnareff a clairement "failli mourir sur scène". Mais il en est persuadé, l'Amiral remontera sur scène, "bien sûr".