Céline Dion met en vente sa somptueuse villa de Floride [Vidéo]

  • A
  • A
Partagez sur :

Céline Dion veut vendre au plus vite sa propriété de Jupiter Island, en Floride. Elle vient d'abaisser son prix à 45,5 millions de dollars.

Si vous avez 45,5 millions de dollars (environ 40 millions d'euros) à dépenser (sait-on jamais...), voilà qui pourrait vous intéresser. Céline Dion vient d'abaisser le prix de vente de sa propriété de Jupiter Island, en Floride, de 17 millions de dollars. En effet, cela fait presque trois ans que la chanteuse canadienne veut se séparer de ce bien, qu'elle a fait construire en 2010 avec son défunt mari, René Angélil

Un parc aquatique. Le somptueux domaine du couple s’étend sur plus de 22.000 mètres carrés. Il comprend une résidence principale de deux étages, dans laquelle Céline, René et leurs trois enfants vivaient. Mais aussi cinq pavillons individuels pour loger les amis, les parents et les visiteurs, un court de tennis, un simulateur de golf, une salle de gym... Envie de baignades ? La propriété compte pas moins de trois piscines et un parc aquatique pour les enfants, de 1.900.000 litres d’eau. Pour couronner le tout, la villa donne sur une plage privée de 100 mètres. Bien agréable sous le soleil de Floride.

Le quartier est particulièrement prisé par les stars. En choisissant d'acquérir ce bien, vous aurez, par exemple, comme voisins Michael Jordan et Tiger Woods. Alors, intéressés ?