Agression de Bruno Guillon : deux ados de 16 ans interpellés, déjà connus de la justice

Bruno Guillon
Deux adolescents de 16 ans ont été placés en garde à vue suite au home-jacking chez Bruno Guillo, © BERNARD BARBEREAU / FTV
  • Copié
Solène Delinger
Selon les informations de nos confrères du "JDD", deux suspects ont été arrêtés et placés en garde à vue par la police judiciaire de Versailles, suite au violent home-jacking subi par l'animateur Bruno Guillon et sa famille il y a deux semaines.

Deux semaines après l'agression de Bruno Guillon et sa famille, séquestrés et cambriolés à leur domicile, deux adolescents ont été placés en garde à vue par les enquêteurs de la police judiciaire de Versailles, comme le rapportent nos confrères du JDD.

Les deux mineurs interpellés grâce à la vidéosurveillance et au bornage des téléphones

Les deux suspects, âgés de 16 ans, ont été interpellés sur la voie publique à Ivry-sur-Seine grâce à la vidéosurveillance et au bornage de leur téléphone. Tous les deux sont déjà connus de la justice, pour des faits d'extorsion, des vols avec effraction et de violence. 

Bruno Guillon a été cambriolé et séquestré à son domicile de Tessancourt-sur-Aubette, dans les Yvelines, avec sa femme et son fils de 14 ans. Les malfaiteurs se sont introduits chez l'animateur en brisant la vitre de sa chambre d'amis, au rez-de-chaussée. Bruno Guillon a raconté le cauchemar qu'il a vécu au lendemain des faits : "Il est aux alentours de 3h du matin, ils sont trois. Je suis en train de dormir évidemment, et j'entends mon fils qui parle. Je me lève et là, tout de suite, je vois une lumière qui fonce vers moi, avec quelqu'un qui hurle et qui me pose un revolver sur le front en me disant 'On va vous buter. Tais-toi, on sait qui tu es'".

Les malfaiteurs ont dérobé des montres, des bijoux et des sacs de luxe. Bruno Guillon, sa femme et son fils n'ont pas été blessés.