Zaz devient une "Enfoirée"

  • A
  • A
Zaz devient une "Enfoirée"
@ MAXPPP
Partagez sur :

EXCLU - La chanteuse confie sa joie d'intégrer cette année la célèbre troupe des Restos.

Jusqu'à l'année dernière, Zaz était inconnue du grand public. Mais après une année 2010 exceptionnelle, portée par son tube Je veux, la jeune femme a séduit les Français, et s'est même hissée à la première place du top albums. Consécration ultime, Zaz a été invitée à intégrer la fameuse troupe des Enfoirés cette année.

"Je vais faire les Restos du Coeur, je suis super contente. Si notoriété il y a, ça doit bien servir à ce genre de choses", a réagi la chanteuse à la voix éraillée en exclusivité au micro d'Europe 1. Toute à sa joie, elle n’en oublie pas pour autant l’importance de la démarche des Enfoirés : "il y a des gens qui crèvent de faim, je suis concernée par ça", tient-elle ajouter.

Ecoutez-la :

Zaz participera aux différents concerts de la troupe, du 26 au 31 janvier prochains, à l'Arena de Montpellier, parmi les Jean-Jacques Goldman, Garou, Liane Foly ou encore Maxime Leforestier. "Il y a des gens comme Jean-Jacques Goldman et Francis Cabrel, ça va vraiment me faire bizarre. On imagine des gens d'un autre monde, alors qu’ils sont comme nous", confie la jeune femme.

La chanteuse se réjouit surtout de passer une semaine en "communauté" : "je sais que c'est une semaine de fous (…) Bien sûr que ça flatte mon ego mais ce qui m'épanouit, c'est de faire des choses avec des gens, de faire un projet ensemble, peu importe que ce soit des gens connus", lance-t-elle, avec sa fraîcheur habituelle.