VIDÉO - Michael Jackson de retour sur scène

  • A
  • A
VIDÉO - Michael Jackson de retour sur scène
@ Capture Youtube
Partagez sur :

Un hologramme du Roi de la pop a interprété Slave to the Rythm, extraite de son nouvel album, lors de la cérémonie des Billboard Music awards.

Si Michael Jackson n'était pas mort en 2009, on jurerait que c'est lui qui était présent, dimanche, sur la scène de Las Vegas lors de la cérémonie des Billboard Music Awards. Grâce à la technologie, un Roi de la Pop numérique a pu interpréter Slave to the Rythm, chanson extraite de son nouvel album, posthume, Xcape.

Apparu assis sur un trône, costume or et pantalon rouge, l'hologramme de Michael Jackson a ensuite effectué les pas de danse qui ont - notamment - fait sa renommée au milieu de danseurs, dont le célébrissime Moonwalk.

Avant sa mort, Michael Jackson avait enregistré les parties vocales de ce nouvel album. Sa silhouette et tous ses mouvements ont par la suite été créés en numérique. Ce n'est cependant pas la première fois qu'un chanteur mort se produit sur scène par l'entremise de l'hologramme. En 2012, le rappeur américain Tupac était apparu lors du festival Coachella.

sujet_scalewidth_460

MUSIQUE - Écoutez son dernier single

NOUVEAU - Un album posthume sorti en mai

ZOOM - La "musique noire" existe-t-elle vraiment ?

FRANCE - La justice indemnise les fans de Michael Jackson