VIDEO - Lana Del Rey envoûte la BO de "Maléfique"

  • A
  • A
VIDEO - Lana Del Rey envoûte la BO de "Maléfique"
Angelina Jolie incarne la sorcière dans Maléfique. La chanteuse américaine Lana Del Rey chante sur la BO du film.@ MAXPPP
Partagez sur :

BO - C’est la chanteuse Lana Del Rey qui interprète Once Upon A Dream, titre phare de la nouvelle production Disney.

Angelina Jolie enfile le costume noir de la sorcière diabolique dans Maléfique, le nouveau film de Disney, signé du réalisateur Robert Stromberg. Alors qu’il faudra attendre le 28 mai pour découvrir sur les écrans cette version moderne du conte de La belle au bois dormant, la production vient de dévoiler un troisième extrait du film : on y voit l’actrice en fée maléfique, des arbres qui prennent vie, des dragons ou encore, des scènes de guerre. Et pour accompagner l’atmosphère féérique du clip, c’est la chanteuse américaine Lana Del Rey qui prête son timbre envoûtant à la célèbre chanson du dessin animé d'origine Once upon a dream, dans une version troublante qui servira de générique de fin.
 
 >>> Les images du clip donnent l’impression qu'Angelina Jolie elle-même susurre les mots de la chanson :  

Lana Del Rey aime faire son cinéma. La chanteuse de Summertime Sadness, ou de Video Games, à la voix grave et ensorcelante, n’en est pas à sa première contribution pour le 7e art. Elle avait déjà signé le titre Young and Beautiful, qu’on a pu entendre dans le film Gatsby le Magnifique de Baz Luhrmann :

Maléfique, de Robert Stromberg, avec Angelina Jolie, Elle Fanning, Sharlto Copley. Sortie le 28 mai. 

 
sur le même sujet, sujet,

STAR - Violetta : qui est la coqueluche des 8-12 ans ?

GRAMMY AWARDS - carton plein pour Daft Punk

CINE - Vincent Lacoste au royaume des "hommes soumis"