Un nouvel album de Michael Jackson

  • A
  • A
Un nouvel album de Michael Jackson
@ REUTERS
Partagez sur :

Dix titres inédits du Roi de la Pop devraient sortir en novembre prochain.

Les fans inconsolables de Michael Jackson vont désormais attendre le mois de novembre avec impatience. Dix titres inédits de la star vont être édités par Sony Music, la maison de disque de Michael Jackson, révèle lundi le magazine Rolling Stone.

Michael Jackson a laissé des disques durs remplis d'enregistrements de chansons inédites, indique le magazine. La plupart d'entre elles ont été enregistrées dans les années 80. "Il y a plusieurs chansons que nous avions enregistrées pour l'album Bad mais que nous avions dû couper et qui sont juste sensationnelles", explique Franck DiLeo, le manager de Michael Jackson. Selon lui, il existe plus de cent titres inédits, dont des collaborations avec les chanteurs Akon, Will.i.am du groupe Black Eyed Peas ou encore Ne-Yo.

Cet album sera le premier d'une série de dix, publiés sur sept ans. La maison de disque du Roi de la Pop et ses exécuteurs testamentaires s'étaient mis d'accord en mars dernier sur un projet de 250 millions de dollars, comprenant notamment la réédition des albums de Michael Jackson et des DVD de toutes ses vidéos.