Quand Peter Pan demande la main de Wendy sur scène

  • A
  • A
Quand Peter Pan demande la main de Wendy sur scène
La demande en mariage s'est déroulée en pleine représentation, dans une salle comble.
Partagez sur :

L’acteur d’une comédie musicale qui se déroulait à Glasgow a choisi la scène, et le beau milieu d’une représentation, pour demander sa partenaire en mariage. 

La fée Clochette doit être au fond du trou. L’acteur principal qui incarne Peter Pan dans une comédie musicale à Glasgow, en Ecosse, a fait sa demande en mariage à l’actrice qui lui donne la réplique dans le rôle de Wendy, en pleine représentation, selon le blog américain Gawker, qui rapporte l'affaire.  

Il y a d'abord eu un grand silence. Quelques secondes d’incompréhension dans la salle lorsque l’acteur de 28 ans, tout de vert vêtu, ses chaussures pointues de Peter Pan aux pieds, interrompt le show : "Mesdames et Messieurs, normalement le show devrait continuer, dit-il. "Peter Pan regarderait Wendy et lui donnerait un baiser", lance l’interprète du garçon qui ne voulait pas grandir sur la scène, sous les yeux ébahis de Nana, le Terre-Neuve de l’histoire, du public et de toute la troupe. "Mais ce n'est pas une représentation normale ce soir", annonce-t-il. Puis il se tourne vers l’interprète de Wendy, une jeune femme blonde en robe blanche : "Tu es la personne avec qui je veux passer ma vie", lui dit-il avant de s’agenouiller pour lui présenter la bague.

La jeune femme, émue aux larmes, n’en croit pas ses yeux.  "Oui !", s’écrit-elle, sans cesser de pleurer.  L’histoire ne dit pas si la représentation a repris ou pas. Le journal Scottish Daily Record rapporte en tout cas que l'actrice de 22 ans lui aurait confié se sentir " la fille la plus chanceuse au monde."