L'étrange clip du duo Pharrell Williams-Daft Punk

  • A
  • A
L'étrange clip du duo Pharrell Williams-Daft Punk
@ capture
Partagez sur :

MUSIQUE - La chanson du duo, Gust of Wind, a donné lieu à un clip étrange, tourné dans une forêt.  

Pharrell Williams et les Daft Punk sont de retour. Ou plutôt Pharrell Williams et les casques en pierre des Daft Punk. Le chanteur de Happy vient de dévoiler le clip de sa nouvelle chanson avec les Daft Punk, Gust of Wind, issu de l'album GIRL. Mais les Daft Punk sont seulement figurés par des casques en pierre géants, posés dans une forêt. Au menu, des femmes qui dansent et une balade en forêt.

Danseuses, casques et soucoupes volantes. Le clip Gust of Wind s'ouvre sur un paysage de forêt aux couleurs automnales, où évolue Pharrell Williams. Derrière lui, des danseuses, habillées de blanc, de rouge ou de jaune, agitent des rubans et font voleter leurs costumes amples. Les casques des Daft Punk, sous la forme de gros blocs de pierre posés sur la route du chanteur, finissent par s'allumer puis par monter dans les airs, transformés en soucoupes volantes aux allures archaïques. Le clip, visiblement inspiré d'une série britannique intitulée UFO, alerte dans l'espace, diffusée en France dans les années 70, est signé du britannique Edgar Wright. Le réalisateur est connu pour son film satirique sur les zombies Shaun of the dead, sorti en 2005.

Pharrell Williams semble bien s'amuser. Il y a quelques semaines, le roi de la communication avait dévoilé un autre clip, It Girl, sous la forme d'un manga animé, réalisé cette fois par l’artiste japonais Takashi Murakami.