Mariage gay : Johnny Hallyday "ni pour, ni contre"

  • A
  • A
Mariage gay : Johnny Hallyday "ni pour, ni contre"
Partagez sur :

La rock star, invitée d'Europe 1, n'aurait aucun problème à chanter l'amour homosexuel.

Ni oui, ni non. Johnny Hallyday, invité de Bruce Toussaint, mardi matin, a confié qu'il ne verrait pas d'inconvénient à chanter l'amour homosexuel. "Pourquoi pas ! Je n'aurais aucun problème à chanter ça", a-t-il confié, soulignant que personne ne lui avait encore jamais proposé un texte abordant ce thème.

"Qu'on ne les emmerde pas"

Interrogé par Bruce Toussaint sur ses reprises des chansons d'Aznavour, Johnny Hallyday a souligné qu'il n'avait jamais chanté Comme ils disent, une chanson qui aborde le thème de l'homosexualité (J'ai un numéro très spécial/Qui finit en nu intégral après strip-tease/Et dans la salle je vois que/Les mâles n'en croient pas leurs yeux/Je suis un homo comme ils disent). "J'en ai chanté pas mal de Charles, mais je n'ai pas eu l'occasion de chanter celle-là..", a-t-il dit.



"Vous savez, moi, je suis ni pour ni contre le mariage pour tous. Je dis simplement que les gens, ils ont le droit, s'ils veulent fonder une famille entre eux, qu'ils le fassent, qu'on ne les emmerde pas, c'est ça la liberté", a ajouté le chanteur.