La SNCF se paie Wax Tailor

  • A
  • A
La SNCF se paie Wax Tailor
@ MAXPPP
Partagez sur :

Le célèbre DJ électro va mixer vendredi à l’aube dans le train Paris - La Rochelle

Avis aux amateurs de musique électronique. Dans le cadre des Francofolies et de l’inauguration de la ligne IDTGV Paris/La Rochelle, le DJ producteur Wax Tailor va faire vibrer les passagers du train à grande vitesse qui quittera la gare Montparnasse à 07h15 vendredi 16 juillet.

Jean Christophe Le Saoût, alias Wax Tailor, est un des DJ les plus reconnus de la scène électronique française. Sa prestation dans le train SNCF est l’une des étapes de sa tournée mondiale qui a démarré aux Etats-Unis à l'automne 2009.

Que les mélomanes se rassurent. Cette belle initiative n’est qu’un petit hors-d’œuvre, puisque ce concert à grande vitesse est le fruit d’un partenariat avec les Francofolies. Dès leur arrivée à La Rochelle, environ trois heures plus tard, les passagers pourront se rendre au festival de musique puisque des concerts sont au programme dès 11heures.

Cette année, la scène des Francofolies accueille des artistes comme Jacques Higelin, Jacques Dutronc, les BB Brunes,Tété, Pony Pony Run Run, Émilie Simon, Vanessa Paradis, Matthieu Chedid, Miossec, et bien d'autres.