Johnny Hallyday retrouve la France

  • A
  • A
Johnny Hallyday retrouve la France
@ MAXPPP
Partagez sur :

Le chanteur est arrivé à Paris dimanche après-midi, accompagné de sa femme Laeticia.

Cinq mois après son opération à Los Angeles, Johnny Hallyday est de retour en France. Il est arrivé à l’aéroport de Roissy vers 16h45, accompagné de sa femme Laeticia, via un vol Air France qu'il a pris dans la matinée en Californie comme l'avait annoncé Europe 1.

Grosse bousculade à son arrivée

Johnny était fortement attendu. Policiers, services d'ordre, paparazzis et une multitude de journaliste étaient présents. Le chanteur est apparu bronzé, apparemment en pleine forme, coiffé d'un petit chapeau et vêtu d'un blouson de cuir. Il était accompagné de sa femme.

Une fois la foule traversée, le chanteur est monté dans une voiture avec Laeticia, sans faire de déclaration. Les fans présents n'ont eu droit ni à un mot, ni un sourire. La déception.

D'autres examens médicaux

Johnny Hallyday a passé un check-up complet à Los Angeles, pour s’assurer qu’il pourrait supporter les douze heures d’avion qui le séparent de la France. C’est en effet le premier long-courrier qu’il effectue depuis son coma artificiel dû à son opération, en décembre dernier. Il devrait passer également des examens médicaux plus poussés en France le 26 mai prochain au Kremlin-Bicêtre, pour établir les responsabilités dans la dégradation de son état de santé il y a cinq mois. Ces résultats devraient lui être remis le 15 juillet.

Le chanteur devrait poser ses valises dans sa maison en région parisienne pendant quelques semaines. Il devrait partir autour du 15 juin dans son chalet de Gstaad, en Suisse, pour des vacances familiales. Ensuite, Johnny Hallyday repartirait pour Los Angeles à la fin du mois d’août.

Le retour de Johnny Hallyday en France intervient après que le rocker ait été hospitalisé pendant une quinzaine de jours fin décembre à Los Angeles.