Jay-Z et Solange Knowles : le pardon

  • A
  • A
Jay-Z et Solange Knowles : le pardon
@ TMZ
Partagez sur :

MEA CULPA - "La famille va de l'avant", indique un communiqué commun après leur dispute spectaculaire dans un ascenseur.

L’INFO. Jay-Z et sa belle-soeur Solange Knowles, la soeur de Beyoncé, se sont mutuellement présenté leurs excuses après l'incident "malheureux" survenu entre eux dans un ascenseur.

Pas d’explications. Les deux artistes ne s'étaient pas exprimés depuis qu'a été rendue publique une vidéo de surveillance montrant Solange Knowles s'attaquant à son beau-frère et le frappant dans un ascenseur d'hôtel de New York. Ils ne donnent aucune explication sur les raisons de l'incident mais assurent qu'ils sont tous les deux à blâmer.

"Il y a eu beaucoup de spéculation sur les raisons de cet incident malheureux", indique ainsi un communiqué commun de la famille Knowles-Carter, envoyé exclusivement à l'agence américaine Associated Press (AP).



"Aller de l’avant". "Le plus important est que notre famille surmonte cela. Jay et Solange prennent chacun leur part de responsabilité pour ce qui est arrivé (...). Ils se sont présenté leurs excuses et la famille va de l'avant", ajoute le texte qui dément par ailleurs que Solange Knowles ait agi sous l'emprise de l'alcool ou autre. "Nous avons mis cet incident derrière nous et nous espérons que tout le monde fera de même".

Une dispute qui a fait le tour du web. Sur les images d'une vidéo de surveillance de plus de trois minutes publiée par le site dédié aux célébrités TMZ.com, on peut voir Solange Knowles interpeller et frapper Jay-Z dans un ascenseur de l'hôtel Standard, où avait lieu une soirée qui suivait le prestigieux gala du Met à New York le 5 mai. L'hôtel a fait savoir jeudi que l'employé qui avait rendu publique la vidéo de surveillance avait été licencié. Solange, qui doit sortir un nouvel album à la fin de l'année, a chanté lors du festival Coachella en Californie le mois dernier, où elle avait été rejointe sur scène par sa soeur Beyoncé.