EXCLU - Madonna aimerait "beaucoup travailler avec Stromae"

  • A
  • A
Partagez sur :

Invitée exceptionnelle d'Europe 1 vendredi matin, la reine de la pop n'a pas hésité à faire un appel du pied à Stromae. 

Un duo avec Stromae, pourquoi pas ? Interviewée par Europe 1 vendredi matin, Madonna a tendu une perche au chanteur belge en évoquant, une nouvelle fois, la possibilité d'une collaboration, à l'occasion de sa tournée mondiale. La reine de la pop, dont le treizième album, Rebel Heart, sortira le 6 mars, n'y va pas par quatre chemins : "j'adore Stromae et j'aimerais beaucoup travailler avec lui", nous a-t-elle confié.

"Je serai en France cet été". Mais peut-on vraiment espérer un duo avec le chanteur de Papaoutai lors de la prochaine tournée de Madonna en France ? "Je ne suis pas sûre que l’on arrivera à faire un duo ensemble, mais je serai en France cet été, alors on verra !" a-t-elle expliqué, laissant planer le suspense.

De multiples collaborations. Dans son nouvel album, la chanteuse a multiplié les collaborations, travaillant avec Nicki Minaj, Chance, The Rapper et même le boxeur Mike Tyson. Quant à son travail avec Alicia Keys, il s'est fait un peu par hasard, raconte la reine de la pop : "Alicia était là, pourquoi ne pas lui demander de jouer un peu de piano ?". 

>> Retrouvez l'interview complète de Madonna sur Europe 1 :



Madonna : "Je recevais des critiques et des...par Europe1fr

>> LIRE AUSSI - Madonna dénonce le "climat de peur extrême" en France

>> EXCLU - Madonna "terrifiée" par le climat qui règne en France