Céline Dion quitte René... l'imprésario

  • A
  • A
Céline Dion quitte René... l'imprésario
Partagez sur :

CHANGEMENT - La chanteuse canadienne a décidé de changer d'imprésario. Son mari quitte ce poste après plus de 30 ans de collaboration

Céline Dion et René, c'est fini... Pour le travail du moins. La chanteuse canadienne a décidé de changer d'imprésario pour la première fois depuis le début de sa carrière, son mari René Angélil ayant annoncé mercredi qu'il quittait ce poste qu'il occupait depuis plus de trente ans.

Aldo Giampaolo remplace René. "C'est avec un grand plaisir et toute sa confiance que René Angélil annonce aujourd'hui que son ami de longue date, Aldo Giampaolo, sera désormais chef de la direction de la compagnie Les Productions Feeling qui gère la carrière de Céline Dion", a indiqué l'entreprise dans un communiqué. "D'un commun accord, Céline et René ont décidé qu'il était temps que René réalise ce projet qu'il avait proposé il y a déjà quelques années", ajoute le communiqué.

René reste impliqué. Aldo Giampaolo, qui dit collaborer depuis plus de 25 ans avec le couple québécois, s'installera dès le mois d'août à Las Vegas, où Céline Dion se produit à temps plein depuis plus de trois ans. En décembre dernier, René Angélil, 72 ans, avait subi une ablation d'une tumeur cancéreuse à la gorge. Il restera associé aux Productions Feeling à titre de président du conseil d'administration, selon le communiqué.

René et Céline, une relation qui dure. Le nouvel imprésario de Céline Dion, qui était depuis juillet 2013 président de la branche sports et divertissements du groupe canadien Québecor Média, totalise près de 25 ans d'expérience dans le domaine du "show business", ayant notamment été associé au Cirque du Soleil de 2005 à 2011. Céline Dion avait rencontré René Angélil à ses débuts en 1981, alors qu'elle était âgée de 12 ans, et lui 38. Le couple a trois garçons, les derniers étant des jumeaux.

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460-1_scalewidth_460

INSOLITE - Obsédé par Céline Dion, il se fait confisquer son matériel

CHIFFRES - Céline à Bercy, c'est deux millions par jour