Le Pen : c'est "le signe que nous gagnerons des villes"

  • A
  • A
Le Pen : c'est "le signe que nous gagnerons des villes"
Partagez sur :

INTERVIEW E1 - La patronne du Front national se félicite du bon sondage à Hénin-Beaumont et ambitionne d'emporter 15 villes.

L’INFO.Selon un sondage exclusif Ifop pour Europe 1 et La Voix du Nord, Steeve Briois, le candidat du FN à Hénin-Beaumont arriverait en tête au premier tour avec 44% des voix, et l’emporterait au second avec 50,5% d'intentions de vote. C’est la première fois qu’une enquête donne le FN gagnant dans une ville. Et ce sondage donne des ailes à Marine Le Pen, qui espère désormais emporter 15 villes.

Marine Le Pen voit loin. "C’est d’abord le signe que nous gagnerons des villes, et pas seulement Hénin-Beaumont. Deuxièmement, le travail paye. C’est surtout une confirmation car très clairement le Front national est le seul mouvement de rassemblement, le seul capable d’attirer des électeurs qui viennent de la gauche, qui viennent de la droite et qui ont en commun une chose fondamentale et nécessaire : ils sont patriotes", s'est félicitée la patronne du FN au micro d'Europe 1.