Gaudin bras dessus, bras dessous avec sa guériniste

  • A
  • A
Gaudin bras dessus, bras dessous avec sa guériniste
@ REUTERS
Partagez sur :

PRISE DE GUERRE A MARSEILLE - Jean-Claude Gaudin et Lisette Narducci ont fait leur première sortie de campagne commune.

Campagne commune. Le maire UMP de Marseille Jean-Claude Gaudin et sa nouvelle recrue guériniste Lisette Narducci se sont affichés ensemble mercredi pour une première sortie de campagne commune. La maire sortante du 2e secteur de Marseille, tirée à quatre épingles, a arpenté, d'étal en étal, le petit marché de la place de la Joliette, au bras de son nouveau partenaire, qui n'a eu de cesse de dénoncer "l'attitude inqualifiable du PS" dans le 7e secteur.

 

"Pas une alliance, une union". "Je suis PRG et je le reste, tout comme les élus qui m'accompagnent et qui restent sur ma liste. On n'adhère pas à un parti mais on (rejoint) un ensemble de personnes qui ont envie de travailler pour Marseille", a assuré la recrue du vieux lion. "Je le répète, c'est pas une alliance, c'est pas une adhésion à un parti. C'est une union dans l'intérêt de mes quartiers et de Marseille, ma seule volonté c'est de nous donner plus de moyens et de poursuivre dans ce secteur", a affirmé l'élue.

Dans cette circonscription qui rassemble les 13e et 14e arrondissements dans les quartiers Nord, le socialiste Garo Hovsepian se maintient, alors que le frontiste Stéphane Ravier est arrivé en tête au premier tour (32,88%) devant l'UMP Richard Miron (27,83%).

>> Retrouvez les résultats des municipales 2014 dans les 36.682 communes de France via notre moteur de recherche en cliquant ici.

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460

CARTE DE FRANCE - Ces villes où le Front National est en tête

INFOGRAPHIE - Ce qu'il faut retenir du premier tour

ZOOM - Municipales : les mots d’ordre du second tour

ILS L'ONT DIT - Les 10 déclarations marquantes du premier tour