France 2 dément tout sondage sur Nagui

  • A
  • A
France 2 dément tout sondage sur Nagui
@ Vernazobre Eric / FTV
Partagez sur :

Après les déclarations de l'animateur samedi, la chaîne télévisée dément tout sondage sur la réaction des téléspectateurs quant aux origines de Nagui.

L'animateur Nagui, invité samedi dans l'émission de Laurent Ruquier On n'est pas couché a assuré que France 2 avait commandé une étude sur ses origines arabes. Une information démentie par la chaîne auprès d'Europe 1, lundi après-midi. "Il n'y a pas et n'y a jamais eu de telles études réalisées, celles-ci étant contraire à la loi mais aussi à l'éthique de France 2", a affirmé à Europe 1 Antoine Boilley, secrétaire général de France 2.

Une polémique née sur le plateau d'On n'est pas couché. Interrogé sur ses origines égyptiennes et sur l'impact de celles-ci dans son parcours professionnel, l'animateur vedette avait déclaré, samedi soir, sur le plateau d'On n'est pas couché, qu'un sondage avait été réalisé par son employeur France 2, il y a quelques années, interrogeant un panel de téléspectateurs sur cette question : "Est-ce que ça vous dérange qu'un Arabe présente une émission à 19 heures sur France 2 ?"

>> LIRE AUSSI - Nagui dévoile un sondage polémique de France 2 sur ses origines