Davant titularisée à Toute une histoire

  • A
  • A
Davant titularisée à Toute une histoire
@ France 2
Partagez sur :

Jean-Luc Delarue perd définitivement la présentation de son émission au profit de Sophie Davant.

Jean-Luc Delarue ne présentera plus Toute une histoire. Alors que l’animateur est en pleine cure de désintoxication, France 2 a en effet annoncé qu’il se retirait définitivement de la présentation de l’émission, "d’un commun accord avec la direction". L’animateur reste toutefois lié au programme, puisqu’il continue à en être le producteur.

L’animateur avait laissé la présentation de son émission à Sophie Davant au mois de septembre, après son placement en garde à vue dans une affaire de trafic de drogue.

Sophie Davant en pleine lumière

L’animatrice reste la grande gagnante de cette affaire. Elle a droit désormais à 2h30 d’antenne chaque jour, entre C’est au programme le matin et Toute une histoire l'après-midi. Selon les chiffres de Médiamétrie, elle avait fait gagner 2 % du public à cette dernière émission, depuis le 27 septembre dernier.

Une nouvelle émission en préparation

Jean-Luc Delarue devrait néanmoins retrouver le chemin des plateaux une fois sa cure terminée. Il travaille actuellement à "un nouveau concept d’émission", diffusée en deuxième partie de soirée sur France 2.