Votre programme télé de ce soir : de Jeanne d'Arc à la Ligue 1

  • A
  • A
Votre programme télé de ce soir : de Jeanne d'Arc à la Ligue 1
@ ELSA / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Partagez sur :

Mardi soir, vous pourrez zapper entre un Secret d'Histoire consacré à Jeanne d'Arc, PSG/Guingamp ou encore Cauchemar en cuisine.

Mardi soir, l'histoire est à l'honneur sur vos écrans. D'abord grâce à France 2 et Stéphane Bern qui consacrent leur première partie de soirée à l'une des égéries du Moyen Age, Jeanne d'Arc, dans Secrets d'Histoire, mais aussi, dans une moindre mesure, grâce à Canal + et son affiche PSG-Guingamp qui donnera à Zlatan Ibrahimovic l'occasion d'égaler, voire de dépasser Pedro Miguel Pauleta au classement des meilleurs buteurs de l'histoire du PSG (106 buts contre 109 pour l'instant).

Arte se penche sur les coulisses de la réunification allemande. En parallèle, Arte consacre également sa première partie de soirée au passé, plus précisément aux coulisses de la réunification allemande dans son émission A qui appartient l'ex-RDA ?. Avec l'ambition d'éclairer les téléspectateurs sur la lutte qui a opposé de nombreuses entreprises pour s'arroger le marché de la RDA, subitement revenue dans le giron du monde capitaliste.

Cauchemar en cuisine et Mentalist. Une tambouille discrète que ne bouderait pas Philippe Etchebest, animateur phare de l'émission de télé-réalité Cauchemar en cuisine que propose M6 à 20h55. Le chef qui fait la loi en cuisine aurait peut-être eu un rôle à jouer dans le téléfilm La loi d'Alexandre, qui met en scène deux amis d'enfance devenus avocats. De son côté TF1 mise sur une de ses séries-phares, Mentalist dont plusieurs épisodes seront diffusés.