VIDÉO - Laurent Baffie fait des doigts d'honneur à Vincent Bolloré dans "On n'est pas couché"

  • A
  • A
Partagez sur :

Dans l'émission On n'est pas couché, Laurent Baffie a adressé un petit message à Vincent Bolloré...

Le mois dernier, Cyril Hanouna a cru judicieux de révéler les salaires des chroniqueurs du paysage audiovisuel français. L'humoriste Stéphane Guillon n'avait pas du tout apprécié l'initiative et avait vivement critiqué Cyril Hanouna. Samedi soir dans l'émission On n'est pas couché, sur France 2, Thierry Ardisson est revenu sur cette affaire. 

Ardisson a sauvé Guillon.L'ancien présentateur de Tout le monde en parle a assuré être intervenu auprès de Vincent Bolloré pour sauver la tête de Stéphane Guillon. "J'ai appelé Vincent Bolloré et je lui ai dit que ce n'est pas une bonne idée de virer Guillon", explique Thierry Ardisson, sur France 2. "Tu as du pouvoir pour sauver des têtes comme ça ?", lui demande alors son ami Laurent Baffie, présent aussi sur le plateau. "J'espère que je ne serai pas obligé de sauver la tienne", rétorque Ardisson. Et là... Laurent Baffie se place devant la caméra en criant "Hey Bolloré" et en lui assénant deux doigts d'honneur. 

"J'ai du talent et je gagne du pognon". Toujours dans On n'est pas couché, Thierry Ardisson s'est agacé des critiques faites aux animateurs et présentateurs télé qui gagnent beaucoup d'argent. "On est dans un monde où quand on a du talent et qu’on gagne de l’argent, il faut s’excuser. Merde ! Moi, je travaille jour et nuit, j’ai du talent, je gagne du pognon et je ne m’excuse pas du tout", a-t-il déclaré.