VIDEO - Koh Lanta : le candidat éliminé vendredi 12 mai sur TF1 est...

  • A
  • A
VIDEO - Koh Lanta : le candidat éliminé vendredi 12 mai sur TF1 est...
Vincent a remporté l'épreuve de confort avec 21 kg sur le dos@ Capture d'écran TF1
Partagez sur :

VIDEO - Elle a montré quelques signes de faiblesse et comme les candidats se jugent au mérite, elle a dû quitter l'aventure.

Contre toute attente, c'est Marjorie qui a quitté l'aventure Koh Lanta Cambodge vendredi soir sur TF1. Malgré une ambiance au beau fixe au sein de l'équipe réunifiée, la stratégie prime sur le reste et Marjorie a semblé à bout de forces.

Un petit-déjeuner royal à la clé. Pour la première fois depuis la réunification, les aventuriers ont dormi sous un abri après avoir partagé un repas. Une soirée de paix qui a permis une belle cohésion le temps d'une soirée. Mais les épreuves restent impitoyables. Pour gagner un petit-déjeuner royal, les candidats ont dû s'affronter dans un course d'obstacles avec des poids. Une épreuve remportée par Vincent, revenu dans l'aventure grâce à l'abandon de Manuella, qui a fini avec 21 kg sur le dos.



Filles contre garçons. Une épreuve surprise attendait ensuite les candidats. Le but ? Construire une tour de trois étages pour éviter de se retrouver avec une voix contre soi lors du conseil en cas de défaite. Kelly étant arrivée la dernière, elle s'est retrouvée en difficulté avant même le conseil. Une faiblesse qui a conduit certains candidats à vouloir l'éliminer. Deux clans commencent à se former : les filles contre les garçons. Une scission qui jette le trouble dans le groupe. Finalement, avec huit voix contre elle, c'est Marjorie qui quitte l'aventure.