Une nouvelle émission pour Enora Malagré sur C8

  • A
  • A
Une nouvelle émission pour Enora Malagré sur C8
Enora Malagré avait été pressentie pour animer Paris Dernière, mais c’est finalement Daphné Burki qui va succéder à Thierry Ardisson.@ THOMAS SAMSON / AFP
Partagez sur :

La chroniqueuse de Cyril Hanouna aura sa propre émission dès la mi-octobre su C8, intitulée Le Van. Elle s'inspire d'un concept de Paris Dernière, l'émission culte de Thierry Ardisson.

La chroniqueuse haute en couleurs de Touche Pas à Mon Poste présentera prochainement Le Van, une émission diffusée dès la mi-octobre, la nuit, sur C8, chaîne du groupe Canal+ qui a pris la suite de D8. Selon le magazine Elle, il s’agira d’une virée nocturne, durant laquelle Enora Malagré fera monter dans son estafette des artistes, des créateurs ou encore des performeurs.

Le retour de Paris Dernière. Un concept qui n’est pas sans rappeler celui de Paris Dernière, bientôt de retour sur C8. Enora Malagré avait été pressentie pour animer l’émission, mais c’est finalement Daphné Burki qui va succéder à Thierry Ardisson pour écumer les nuits parisiennes caméra au poing.