Une Miss exclue à cause d'une vidéo hot

  • A
  • A
Une Miss exclue à cause d'une vidéo hot
@ CAPTURES D'ECRAN / MAXPPP
Partagez sur :

Miss Ile-de-France est écartée de la compétition pour avoir participé à un défilé de lingerie.

Jessica Muzaton n'aura pas porté l'écharpe de Miss Ile-de-France bien longtemps. La Société Miss France, qui organise l'élection, a décidé de l'écarter de la course au titre de Miss France 2011 après avoir découvert qu'elle avait participé à un défilé de lingerie très suggestif.

Première dauphine de la Miss élue pour représenter la région parisienne, Jessica Muzaton avait été appelée à rejoindre le groupe des prétendantes au titre de Miss France après la défection de Pauline Darle il y a moins de quinze jours. Mais son passé vient de la rattraper.

Tenues sexy et poses lascives

Dimanche, la Société Miss France a découvert la vidéo d'un défilé de lingerie de la marque Hustler, qui appartient au magna américain du X, Larry Flint. Des dessous très courts et très transparents, des tenues d'infirmières sexy, des poses lascives... C'en est trop pour les organisateurs du concours de beauté, qui n'en sont pas à leur première affaire.

Regardez la vidéo du défilé :

"Ce genre de comportement est inadmissible et contraire à l'éthique Miss France", a réagi Sylvie Tellier, ex-Miss France et directrice générale de la Société Miss France. L'écharpe de Miss Ile-de-France sera donc portée le 5 décembre prochain à Caen par la deuxième dauphine, Sabine Hossenbaccus.

La prétendante aura elle aussi signé, comme les autres candidates avant elle, un document assurant qu'elle n'a jamais posé pour des photos érotiques.