"Tout le monde veut prendre sa place" : Marie-Christine bat le record de victoires dans un jeu télé

  • A
  • A
"Tout le monde veut prendre sa place" : Marie-Christine bat le record de victoires dans un jeu télé
Marie-Christine vise désormais les 200 victoires.@ Capture d'écran France 2
Partagez sur :

En enregistrant vendredi une 193ème victoire dans l'émission de France 2, Marie-Christine a battu le record de succès dans un jeu télévisé en France.

C'est un exploit qu'elle n'est pas prête d'oublier ! Marie-Christine Alaoui Soulimani, une mère de famille dotée d'une culture générale à toute épreuve, a obtenu vendredi une 193ème victoire au jeu de France 2 Tout le monde veut prendre sa place. Un record pour l'émission mais aussi pour les jeux TV français en général puisqu'elle dépasse ainsi Christian, le "Maître" des Douze coups de midi, sur TF1, éliminé après 192 victoires. D'après Ozap, il s'agirait même d'un record dans le monde.

194.000 euros, trois voyages et une voiture. Défaite seulement deux fois depuis sa première apparition le 14 avril 2018 (mais les candidats vainqueurs ont choisi de partir avec l'argent au lieu de rester dans l'émission), Marie-Christine Alaoui Soulimani a accumulé un pactole de 194.100 euros, agrémenté de trois voyages et d'une voiture. Celle qui a été convaincue de s'inscrire à Tout le monde veut prendre sa place par ses enfants vise désormais la barre symbolique des 200 victoires.