Thomas Sotto : "On se retrouve le 22 août"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Sous le soleil de Marseille et au lendemain de la victoire des Bleus au Vélodrome, Thomas Sotto a remercié ses équipes et donné rendez-vous aux auditeurs à la rentrée.

C'était la der vendredi 8 juillet... la dernière matinale de Thomas Sotto pour cette troisième saison avant la rentrée 2016. Depuis Marseille, où il présentait la matinale au lendemain de la victoire des Bleus face à l'Allemagne, le présentateur d'Europe 1 en a profité pour remercier ses collaborateurs, amis et collègues, sous le soleil.

"Finir mes nuits et commencer mes journées avec vous". Thomas Sotto a d'abord salué "les équipes techniques", l'OM Café qui a accueilli l'équipe délocalisée sur le Vieux Port, puis Julie d'une belle déclaration : "c'est toujours un plaisir de finir mes nuits et de commencer mes journées avec vous", a lancé l'animateur, un brin poète en cette veille de vacances.

Le matinalier a aussi exprimé une pensée particulière pour Jean Lénaff et Jérémy Leleu, réalisateurs de la matinale "qui voguent vers d'autres aventures", pour Michel Grossiord "dont la voix continuera de résonner longtemps dans sa maison d'Europe 1" et qui a présenté son dernier journal à 8 heures.

"L'actualité ne s'arrête jamais". Il a également salué Patrice Thomas, rédacteur en chef de la matinale, également sur le départ, avant de donner rendez-vous aux auditeurs le 22 août, à 6h30 car "l'actualité se lève tôt et ne s'arrête jamais". A la rentrée prochaine ! Allez les Bleus !