Thierry Ardisson va-t-il reprendre la case du Grand Journal le vendredi ?

  • A
  • A
Thierry Ardisson va-t-il reprendre la case du Grand Journal le vendredi ?
Thierry Ardisson a confirmé à Europe 1 être en discussion avec Canal+ pour une nouvelle émission le vendredi en access prime-time.@ Europe 1
Partagez sur :

L'animateur a confirmé à Europe 1 être en discussion avec Canal+ pour une nouvelle émission le vendredi en access prime-time.

Depuis le début de la saison, le Grand Journal de Canal+ s'enfonce dans les abîmes des audiences. Malgré un changement de formule début 2016, le programme peine à maintenir la tête hors de l'eau. Canal+ pourrait avoir trouvé un début de solution pour la saison prochaine. Au moins, pour la case du vendredi. Thierry Ardisson a en effet confirmé à Europe 1 être en discussion avec la chaîne pour reprendre l'access prime-time du vendredi soir.

L'animateur est déjà aux manettes de Salut les terriens sur la chaîne cryptée le samedi. Thierry Ardisson réfléchirait donc à une déclinaison de son émission : une version plus politique pour le vendredi, avec des débats, et une version plus divertissante pour le samedi.

Thierry Ardisson a aussi un autre projet en tête pour l’année prochaine : garder Salut les terriens dans sa formule actuelle le samedi et prendre une charge une nouvelle émission mensuelle en prime-time sur D8, la petite sœur de Canal+. Selon lui, il s’agirait d’un format personnel qui ne concurrencerait pas ce que fait déjà Cyril Hanouna.


Canal+ : Ardisson pourrait arriver à la place...par Europe1fr