The Voice : Les qualifiés pour la finale sont …

  • A
  • A
The Voice : Les qualifiés pour la finale sont …
@ Capture d'écran TF1
Partagez sur :

Avant dernière soirée pour les candidats de "The Voice". Ils étaient huit à prétendre à une place en finale samedi soir…

On connait enfin les quatre finalistes de The Voice ! Lisandro, Nicola, Vincent Vinel et Lucie s'affronteront la semaine prochaine pour la victoire finale. Après un début d'émission ouvert par Katy Perry aux côtés des candidats, place aux performances des talents. 

Lucie ouvre le bal des qualifiés. C'est l'équipe de Florent Pagny qui a ouvert le bal de la soirée. Lucie, premier talent à s'élancer, a séduit les coachs avec sa reprise du tube de Beyonce Halo. Face à elle, Shaby avait elle choisi d'Entrer dans la lumière avec une chanson de Patricia Kass. Malgré une belle performance saluée par le jury, sa prestation n'a pas suffit à convaincre le public qui a choisi Lucie. 

Du côté de l'équipe 100% masculine de Zazie, c'est Nicola Cavallaro, qui a impressionné sa coach avec le titre Marguerite de Richard Cocciante. Face à lui, Matthieu s'est laissé dépasser par le tube de Queen, Don't stop me now qu'il avait décidé de reprendre et n'a donc pas réussi à convaincre le public de lui laisser une chance.

Lisandro et Vincent Vinel complètent l'affiche. Duel plein d'émotions chez M.Pokora. Lisandro a tiré son épingle du jeu en interprétant Si seulement je pouvais lui manquer de Calogero, un message à son père absent, face à Ann Shirley qui reprenait le tube engagé de Cindy Lauper True Colors



Dernier duel de la soirée chez Mika entre le chouchou des téléspectateurs Vincent Vinel, et la très décalée Audrey. La jeune femme a repris le tube de son coach Grace Kelly avec une prestation saluée par l'ensemble des coachs. Mais c'est Vincent Vinel qui a achevé de convaincre les téléspectateurs avec sa reprise de Earth Song de Michael Jackson. 

Rendez-vous la semaine prochaine pour connaître le grand vainqueur !