The Voice : Emmy Liyana, la protégée de Slimane, a ému les coachs

  • A
  • A
Partagez sur :

La chanteuse repérée pas Slimane, dernier vainqueur de "The Voice", a impressionné samedi soir les membres du jury.

VIDEO

Deuxième session des audiences à l’aveugle dans la saison 6 de The Voice samedi soir, sur TF1. Et les quatre coachs ne sont pas restés insensibles à la voix de Emmy Liyana. La jeune femme de 20 ans, originaire d’Argenteuil et qui a été invitée à participer au show grâce à Slimane, le vainqueur de la cinquième édition du télé-crochet musical qui l’a repérée dans un piano-bar, a littéralement bluffé l’assistance avec son interprétation de The Power of Love du groupe Frankie Goes to Hollywood.

"Tu es unique". Dès les premières secondes, la chanteuse au timbre grave et puissant a obtenu l’adhésion de Matt Pokora et Zazie qui se sont retournés, bientôt suivis par Mika et Florent Pagny. L’interprète de Zen n’a pas caché son enthousiasme : "On n’a pas entendu ça, jamais, avant, et ça c’est hyper bon signe, tu es unique". C’est donc un carton plein pour Liyana qui a accepté de rejoindre l’équipe de Zazie.


L’émission culte de TF1, qui n’a sacré que des hommes depuis son lancement, a-t-elle enfin trouvé la voix féminine capable de se hisser au sommet du podium ? C’est en tous cas ce que veut croire Zazie. "Enfin, je pense qu’une fille peut remporter la finale de The Voice 6".